Technico-commercial(e) sédentaire H/F

Description du poste

JKLPAC

Haguenau (67)

JKL PAC est une entreprise spécialisée dans les solutions énergétiques qui propose aux professionnels une gamme complète de produits pour le chauffage et la climatisation. Jeune société entreprenante évoluant en mode Start up, JKL PAC est le distributeur exclusif en Alsace et Champagne-Ardenne des marques HITACHI Chauffage et Climatisation, BOURGEOIS GLOBAL et FHE.

JKL PAC a engagé un plan de développement de nouveaux comptoirs. Vous avez un excellent tempérament commercial et souhaitez relever de nouveaux challenges, notre offre est faite pour vous !

Au sein d’une équipe dynamique et sous la responsabilité du directeur commercial, vous distribuez en exclusivité des équipements en chauffage, climatisation et photovoltaïque auprès de clients professionnels (B to B).

JKL PAC recherche pour son comptoir implanté à HAGUENAU (67) un Technico-Commercial Sédentaire en CDI. A ce titre, vous aurez comme principales missions :

  • Accueillir la clientèle professionnelle
  • Réaliser les études techniques ainsi que les devis
  • Assurer le bon approvisionnement et rangement du dépôt
  • Gérer les expéditions, les livraisons et les réceptions de marchandises
  • Gérer le stock de marchandises du comptoir
  • Réaliser la préparation des commandes clients

Profil recherché

Vous justifiez idéalement de compétences en gestion des stocks et tenue d’un comptoir de distribution et vous savez vous adapter facilement. Dynamique et impliqué(e), vous possédez un excellent relationnel ainsi que la fibre commerciale. La connaissance du domaine des énergies renouvelables est un plus.

Salaire à définir selon le profil + Tickets restaurants 

Vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition relativement aux données vous concernant dans les limites prévues par la loi. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à l’adresse recrutement@groupe-jkl.com. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, cliquez ici